Eden Hazard

Euro 2020 : Eden Hazard reste flou sur sa titularisation avec la Belgique

Publié le : / Par

Le capitaine de la sélection belge, Eden Hazard, a donné des nouvelles de sa forme physique. Invité sur le plateau du Journal Télévisé de la RTBF ce jeudi midi, le madrilène est revenu sur ses pépins physiques de la saison écoulée et sur sa titularisation ou non, lors du premier match de son équipe à l’Euro 2020.

Eden Hazard et les Diables Rouges sont prêts pour l’aventure à l’Euro 2020. « On est impatient de commencer la compétition. On a fait deux bonnes semaines de préparation et cela débute dans deux jours. C’est vraiment le moment de bien commencer les choses. On va avoir envie de jouer et gagner les matchs. J’espère que tout le monde sera prêt. », a rassuré Eden Hazard sur le plateau de la RTBF.

Le capitaine des Diables Rouges reste flou. « Cela va tout doucement. J’ai pu jouer dix minutes le dernier match contre la Croatie. Je n’ai fait qu’une semaine d’entraînement complète. On va voir avec le staff médical ce que je vais faire pour le premier match. Débuter ou débuter sur le banc ? Ce sera aussi les choix du coach. Je ne suis pas encore à 100%. On va voir ce qu’on va faire. »