Lyndon Dykes

Euro 2020 – Écosse : Lyndon Dykes croit au succès face à la Croatie

Publié le : / Par

Lyndon Dykes a pris deux matchs comme références et croit que c’est possible de battre la Croatie. Le joueur de 25 ans croit que l’Écosse peut passer en huitièmes de finale de l’Euro 2020 si son équipe se montre combative.

Les performances de l’Écosse contre la Serbie lors des barrages à Belgrade l’année dernière et à Londres la semaine dernière contre l’Angleterre montrent qu’elle est capable de sortir le grand jeu lorsque l’équipe est dos au mur. L’attaquant écossais explique que c’est bien possible de voir son groupe réaliser un bon match contre la Croatie.

« Vous pouvez voir à quel point nous sommes soudés en tant qu’équipe. Si un joueur part en guerre, nous allons tous en guerre. C’est la mentalité que nous avons. C’est toujours une bonne chose quand on se retrouve face à de plus grosses équipes, comme on dirait. », a laissé entendre le joueur des Queens Park Rangers en conférence de presse.

« Entrer en tant qu’outsider est définitivement une bonne chose pour nous parce que beaucoup de gens sont surpris. Nous utilisons simplement cela pour mettre un peu de feu dans nos ventres et prouver que beaucoup de gens ont tort. Nous l’avons fait contre la Serbie et l’Angleterre. »