Billy Gilmour

Euro 2020 – Écosse : Billy Gilmour regrette son absence à cause du Covid

Publié le : / Par

La star écossaise Billy Gilmour brise enfin le silence sur le chagrin que lui cause la COVID-19. Le jeune de 20 ans admet être dégoûté de rater le dernier match du Groupe D contre la Croatie.

Billy Gilmour était absent lors de la défaite 3-1 qui a mis fin aux espoirs des Dark Blues d’accéder à une place dans les huitièmes de finale de l’Euro 2020. Steve Clarke a lancé le jeune contre l’Angleterre et sa performance à Wembley a reçu des critiques élogieuses. L’ancienne starlette des Rangers a débuté à Hampden contre les Croates. Mais son résultat positif au coronavirus l’a privé de ce plaisir.

Billy Gilmour a salué son premier tournoi international comme une expérience incroyable. « Une expérience incroyable de jouer dans mon premier grand tournoi international au cours des deux dernières semaines. Nous espérons que ce sera le premier de nombreux tournois internationaux majeurs au cours des prochaines années. Vous le méritez tous et nous espérons vous rendre fiers à l’avenir. Merci, l’Écosse. », a écrit le joueur de Chelsea sur son compte Instagram.

Récemment, la starlette écossaise a été liée à des transferts de prêt à Norwich, Wolves et dernièrement aux Light Blues. Promu en Premier League, Norwich, aurait entamé les discussions avec les Blues pour prêter le maestro du milieu de terrain. Pour le moment, rien n’est encore acté sur l’avenir du jeune Écossais.