Euro 2020 : Didier Deschamps se satisfait du résultat nul face à la Hongrie

Euro 2020 : Didier Deschamps se satisfait du résultat nul face à la Hongrie

Publié le : / Par

Pour sa deuxième sortie à l’Euro 2020, la France a calé ce samedi face à la Hongrie. Les Bleus ont été tenus en échec 1-1. Un résultat à la limite satisfaisant pour le sélectionneur des Bleus.

Le stade Ferenc-Puskas Arena rempli de 67000 spectateurs était acquis à la cause de la Hongrie. Un atout supplémentaire pour les Magyars qui ont réalisé leur match de l’année, selon Didier Deschamps. « Au-delà du stade plein, un atout pour cette équipe de Hongrie qui a fait le match de l’année, le scénario du match l’a incitée à avoir encore plus d’énergie », a-t-il expliqué en conférence de presse.

Malgré quelques occasions trouvées en première mi-temps, les Bleus ont manqué de réalisme. Menée au score juste avant la pause, la France a su égaliser grâce à Antoine Griezmann. « On a eu le mérite de revenir au score. Je m’en satisfait. Je ne suis pas heureux mais je m’en satisfait. Cela nous fait un point de plus qui nous laisse l’opportunité d’avoir les cartes en main sur le troisième match », a déclaré le sélectionneur des Bleus.