Euro 2020 : Deuxième match test pour la Russie ce jour

Euro 2020 : Deuxième match test pour la Russie ce jour

Publié le : / Par

Dans le cadre des préparatifs de l’Euro 2020, la Russie affronte la Bulgarie ce samedi 5 juin 2021. C’est la deuxième rencontre amicale pour la Sbornaya avant le démarrage effectif de la compétition dans quelques jours.

Avant de rentrer dans le vif du sujet en ce qui concerne l’Euro, la Russie va essayer de faire une bonne opération ce soir face à la Bulgarie. Les Rouge et Blanc à domicile, se doivent de remporter cette rencontre amicale pour se remettre en confiance. Les poulains de Stanislav Tchertchessov sont sortis d’un nul (1-1) le mardi dernier face à la Pologne, après une prestation plus ou moins décevante. C’est le moment pour eux donc de renouer avec la victoire contre une équipe qui a, tout comme eux, opéré un nul (1-1) lors de sa précédente rencontre face à la Slovaquie.

Artem Dzyuba et ses coéquipiers doivent se régaler à la maison car, loin d’être un match amical, c’est une rencontre qui compte beaucoup pour les statistiques de l’équipe russe. Sur les trois derniers matchs joués, la Russie n’a gagné qu’une seule fois avant de concéder une défaite et un nul. Gagner la rencontre de ce samedi face à la Bulgarie lui ferait du bien. Il faut préciser que la rencontre est prévue pour 15h (UTC).