Euro 2020 : Deux rencontres à l’affiche ce mardi dans le groupe D

Euro 2020 : Deux rencontres à l’affiche ce mardi dans le groupe D

Publié le : / Par

Pour le compte de ce mardi 22 juin 2021, avant-dernier jour des troisièmes journées de la phase de groupes de l’Euro 2020, deux rencontres sont au programme. Il s’agit des derniers matchs du groupe D qui auront lieu ce soir.

Contrairement au lundi où quatre matchs ont été joués, notamment ceux des groupes B et C, seulement deux sont prévus par l’UEFA ce mardi. Respectivement troisième et quatrième du groupe D avec seulement un point chacune, la Croatie et l’Ecosse vont en découdre ce soir afin de déterminer qui pourrait prétendre être de la course pour la qualification en cas de la faille de l’un des deux leaders. C’est le Hampden Park qui est le stade devant accueillir ce choc à 19 heures GMT.

De l’autre côté, la République Tchèque et l’Angleterre vont s’en prendre dans une confrontation où l’une cherchera à prendre plus d’avantage. Avec quatre points acquis chacun, les Tchèques et les Three Lions se départagent ce soir au stade de Wembley à 19 heures GMT. Faut-il noter, la République Tchèque est légèrement au-dessus de son adversaire du soir avec une différence de buts marqués.