Euro 2020 : De Boer endosse toute la responsabilité après l’élimination des Pays-Bas

Au lendemain de leur défaite 2-0 face à l’équipe nationale Tchèque, l’entraîneur des Pays-Bas Frank de Boer s’est exprimé. Sur cette élimination en huitième de finale de l’Euro 2020, il dit endosser la responsabilité. C’est la déception aux Pays-Bas après leur échec face à la surprenante équipe Tchèque en huitième de finale de l’Euro 2020. […]

Avatar de Prudence Afanou Par 28/06/2021 - 14:23
De Boer

Au lendemain de leur défaite 2-0 face à l’équipe nationale Tchèque, l’entraîneur des Pays-Bas Frank de Boer s’est exprimé. Sur cette élimination en huitième de finale de l’Euro 2020, il dit endosser la responsabilité.

C’est la déception aux Pays-Bas après leur échec face à la surprenante équipe Tchèque en huitième de finale de l’Euro 2020. Frank de Boer, l’entraîneur en chef des Bataves, a reconnu sa responsabilité dans cette débâcle de l’équipe nationale.

« C’est ma responsabilité, au bout du compte. Je dois me regarder dans le miroir. Nous n’avons pas été bons ce soir, voilà tout. », déclara-t-il après le match.

Cependant, De Boer refuse de parler de son futur avec les Pays-Bas. « La pilule est amère, je dois d’abord digérer cette défaite et nous verrons ensuite ce qui se passera. »

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: