Euro 2020 : Davor Suker fier de la sélection Croate NIZHNY NOVGOROD, RUSSIA - JULY 01: FIFA Legend Davor Suker reacts during the 2018 FIFA World Cup Russia Round of 16 match between Croatia and Denmark at Nizhny Novgorod Stadium on July 1, 2018 in Nizhny Novgorod, Russia. (Photo by Alex Livesey/Getty Images)

Euro 2020 : Davor Suker fier de la sélection Croate

Publié le : / Par

Le président de la Fédération croate de football a déclaré sa satisfaction par rapport à la prestation de la Croatie face à l’Espagne en huitième de finale.

Opposé à l’Espagne, la Croatie est tombée les armes en main (3-5) après une rencontre qui a tenu en haleine les férus du cuir rond pendant 120 minutes de jeu. Malgré le regret de l’élimination, Davor Suker reste sidéré par le caractère des croates lors de cette rencontre.

«Le monde entier nous admire à nouveau. Félicitations à l’entraîneur, à l’équipe et aux joueurs. Nous avons joué un autre match spectaculaire contre l’Espagne. »

Il attribue cette élimination à une malchance et félicite l’Espagne pour la suite de la compétition.

«Malheureusement, dans les prolongations, la chance était du côté des Espagnols, que je félicite pour leur qualification pour les quarts de finale », a laissé lire Davor Suker sur le site de la fédération Croate de football.