David Alaba

Euro 2020 : David Alaba et l’Autriche rêvent de jouer contre l’Italie

Publié le : / Par

Pour sa première rencontre en huitième de finale de l’Euro, David Alaba révèle que c’est un rêve devenu réalité pour l’Autriche d’affronter l’Italie ce samedi. Le nouveau joueur du Real Madrid s’attend à un match magnifique mais aussi spécial avec son équipe à Wembley.

Le match de ce samedi soir entre l’Italie et l’Autriche débute au stade de Wembley à 19h GMT. « C’est un match spécial et nous voulons bien faire. J’ai gagné à Wembley, donc j’ai de très bons souvenirs de ce stade. », a déclaré le défenseur en conférence de presse.

Alaba s’attend à un match magnifique et spécial. « Je m’attends à un match magnifique et je me souviens de l’ambiance de la finale de la Ligue des champions, mais demain sera spécial pour l’Autriche et nous avons hâte d’y aller. »

C’est la première fois que l’Autriche se classe parmi les huitièmes de finale du Championnat d’Europe. « C’est un rêve devenu réalité, pour l’Autriche de jouer un huitième de finale à l’Euro contre l’Italie. »

Le vainqueur du match entre l’Italie et l’Autriche affronte la Belgique ou le Portugal en quart de finale de l’Euro 2020.