Danny Van de Beek

Euro 2020 :  Danny Van de Beek réagit enfin suite de son forfait

Publié le : / Par

Forfait pour l’Euro 2020 pour cause de blessure à l’aine, le milieu de terrain de Manchester United et des Oranje des Pays-Bas, Danny Van de Beek, a réagi ce vendredi par rapport à son absence à cette fête continentale.

Danny Van de Beek rate sa première participation à l’Euro 2020 qui s’ouvre dans quelques heures. Touché par une blessure à l’aine qui l’a fait déclarer forfait, Danny, n’a pas caché sa déception mais remercie tous ceux qui l’ont soutenu dans ce tournant de sa vie. Aussi souhaite t – il une belle compétition à son équipe les Pays-Bas.

« Comme vous l’avez peut-être déjà appris, j’ai malheureusement dû quitter l’équipe en raison d’une blessure à l’aine . Une grande déception, surtout parce que ce serait mon premier championnat d’Europe et malheureusement je ne peux pas être là maintenant. Je tiens à vous remercier pour tous les messages doux que j’ai reçus, cela signifie beaucoup pour moi. Je veux souhaiter aux joueurs, au staff et enfin aux fans un excellent Championnat d’Europe », a posté Danny Van de Beek sur sa page Instagram.