Euro 2020 – Danemark : Visite surprise de Christian Eriksen à ses coéquipiers

Euro 2020 – Danemark : Visite surprise de Christian Eriksen à ses coéquipiers

Publié le : / Par

Six jours après sa sortie de l’hôpital, Christian Eriksen a rendu visite à ses coéquipiers. Le milieu de terrain danois a décidé de faire cette surprise à ses partenaires qui ont particulièrement apprécié la démarche.

C’est une joie totale qui a régné au sein de l’équipe du Danemark aujourd’hui. Christian Eriksen est allé rendre visite à ses partenaires en sélections, ceci six jours après avoir quitté l’hôpital. Il était accompagné de sa femme, de ses enfants et de sa belle-mère. Le joueur danois Joakim Maehle est très content de revoir son coéquipier et ne l’a pas caché.

« C’était génial de voir Christian, pour être honnête. Je pense que peu de gens étaient au courant de sa venue. Il a dit qu’il était heureux de nous voir. C’était émouvant. J’avais écrit à Christian pour lui dire que j’avais besoin de le toucher et de le voir en vrai pour être certain qu’il allait bien. Heureusement, c’était le cas », a fait savoir Joakim Maehle. Jusque-là, on ne sait pas si le joueur de 29 ans pourra rejouer au football ou pas. Ce dont on est sûr et certain, c’est qu’il se sent mieux.