Euro 2020 – Danemark : « Je suis content d’avoir contribué à la victoire de l’équipe », Kasper Dolberg

Euro 2020 – Danemark : « Je suis content d’avoir contribué à la victoire de l’équipe », Kasper Dolberg

Publié le : / Par

Double buteur hier lors de la rencontre qui a opposé le Danemark au Pays de Galles (4-0) en ouverture des huitièmes de finale de l’Euro 2020, Kasper Dolberg s’est révélé au grand jour et au bon moment. L’avant-centre danois s’est senti vraiment heureux pour avoir réalisé cet exploit.

Pour sa toute première titularisation hier à cet Euro 2020, Kasper Dolberg a vraiment impressionné. En effet, le joueur de 23 ans a été auteur des deux premiers buts de son équipe, respectivement aux 27e et 48e minutes. Au terme de la rencontre, il a exprimé sa joie.

« Évidemment je suis très heureux, c’est quelque chose que j’attendais beaucoup, surtout quand j’étais sur le banc. Personne n’aime être sur le banc, et j’en avais parlé avec Kasper (Hjulmand, le sélectionneur). Je suis content d’avoir contribué à la victoire de l’équipe. Quand on était sur le chemin du stade, je sentais que ce match serait spécial pour moi aujourd’hui et ça l’a été. Je ne sais pas si on s’attendait à atteindre les quarts de finale de l’Euro, on en rêvait, et c’est un grand plaisir d’y être et de faire partie de cette équipe », a affirmé l’attaquant de l’OGC Nice.

Kasper Dolberg qui n’était pas dans les plans de son entraîneur Kasper Hjulmand, a bien saisi sa chance. Avec ses deux réalisations, il a vraiment gagné des points et pourrait toutefois goûter à une nouvelle titularisation dans la compétition, samedi prochain en quarts de finale.