Euro 2020 – Danemark : Eriksen va mieux, le match reprend à 20h30

Euro 2020 – Danemark : Eriksen va mieux, le match reprend à 20h30

Publié le : / Par

Dans la soirée du samedi 12 juin 2021, les équipes du Danemark et de la Finlande se sont retrouvées pour leur entrée en lice à l’Euro 2020. Une occasion pour les spectateurs et téléspectateurs d’assister à une crise de Christian Eriksen. Le joueur est hors danger et le match est reprogrammé.

« Christian Eriksen est réveillé et son état est stable. Il reste hospitalisé au Rigshospitalet pour des examens complémentaires », telles sont les premières informations communiquées par la Fédération danoise de football en ce qui concerne la santé de son joueur. Ce dernier a eu une perte de connaissance brève et momentané, mais va mieux désormais.

Cette situation n’étant plus critique, les acteurs repensent au match. Selon la même source, la partie va reprendre ce soir. « Suite à la demande des joueurs des deux équipes, l’UEFA a accepté de reprendre le match Danemark-Finlande à 20h30. Les quatre dernières minutes de la première mi-temps seront jouées, il y aura ensuite une pause de 5 minutes suivie de la seconde période », a confirmé l’UEFA dans la foulée.