Cristiano Ronaldo

Euro 2020 : Cristiano Ronaldo répond à Ali Daei

Publié le : / Par

Cristiano Ronaldo détient depuis hier, avec Ali Daei, le record de meilleur buteur de tous les temps en sélection. L’iranien n’a pas tardé à féliciter le portugais qui lui a répondu.

Avec un doublé face à la France mercredi, le capitaine du Portugal a égalé Ali Daei en tête du classement des meilleurs buteurs en sélection avec 109 buts. De quoi susciter l’admiration de l’ancien attaquant iranien. « Félicitations Cristiano Ronaldo, qui est maintenant à un but de battre le record de buts pour les équipes nationales. », a-t-il écrit.

Ali Daei s’est réjoui de voir son record égalé par CR7. « Je suis honoré que cet exploit incroyable appartienne à Ronaldo, un grand champion de football et un humaniste qui inspire et impacte de nombreuses vies à travers le monde », s’est exprimé l’iranien sur Instagram.

Le message a motivé la réponse de l’international portugais. « Les vrais champions restent des champions pour toujours. Je suis très fier de lire de si belles paroles d’une grande idole comme vous. Merci, Ali Daei », a publié Cristiano Ronaldo sur les réseaux sociaux.