Euro 2020

Euro 2020 (Covid-19): Vaccin anti-covid-19 comme opportunité de suivre la finale

Publié le : / Par

Afin de motiver les Londoniens à se faire vacciner contre le covid-19, Sadiq Khan le Maire de Londres a annoncé ce mardi qu’il y aura un tirage au sort le dimanche à Wembley. Cela permettra de gagner des billets pour la finale de l’Euro.

Le souci de toutes les autorités mondiales depuis l’apparition du coronavirus est le bien-être de la population. Ayant une population amoureuse du football, le Maire de la ville de Londres, Sadiq Khan a trouvé un moyen pour amener la population de Londres à se faire vacciner. « Nous essayons d’encourager autant de Londoniens que possible à se faire vacciner a laissé entendre Sadiq Khan. C’est pour cette raison qu’il a décidé de la mise en place « d’une incitation aux jeunes Londoniens à recevoir le vaccin ». Cette incitation sont les billets à gagner et qui donnent accès à la finale de l’Euro.

« si vous vous rendez dans un centre de vaccination pour recevoir le vaccin, si vous prenez rendez-vous pour recevoir le vaccin, vous participez à un tirage au sort », a-t-il expliqué. Le délai pour le faire est fixé au jeudi prochain.

Deux billets donnant droit à la finale directement et 50 paires de tickets pour regarder le match depuis la fan-zone installée à Trafalgar Square qui se situe dans le centre de Londres sont les prix à gagner.