L'Anglais Mason Mount pendant une séance d'entraînement à St George's Park, Burton upon Trent. Crédit photo: Icon Sport

Euro 2020 (Covid-19): Mount et Chilwell pourraient revenir contre l’Allemagne

Publié le : / Par

Deux joueurs de Chelsea sont mises en isolement. Mason Mount et Ben Chilwell pourraient discuter le match des huitièmes de finale de l’Euro avec l’Angleterre contre l’Allemagne qui se joue le mardi 29 juin prochain. Mis en isolement en raison du coronavirus, ils finissent leur confinement le lundi, juste à la veille du match.

Pour  avoir été en contact avec Billy Gilmour, leur partenaire à Chelsea qui joue pour l’Ecosse, à la fin de la rencontre entre la Tartan Army et les Three Lions, Mason Mount et Ben Chilwell suivent un confinement de dix jours depuis la fin de la semaine dernière. Malgré ce confinement, ils continuent de s’entraîner et pourraient faire leur apparition contre l’Allemagne mardi prochain. Leur confinement finit le lundi, à la veille du match. Et avec les séances d’entraînement suivies à deux, ils pourraient être aptes physiquement pour cette rencontre.

Toutefois, il est à signaler qu’ils ont fait une séance loin du reste du groupe, et en respectant la distance de sécurité sanitaire.