Euro 2020 (Covid-19): La Jauge de la Puskas Arena revue à la hausse pour le match France – Suisse Puskás Aréna Budapest | Crédit photo: Baptiste Fernandez/Icon Sport

Euro 2020 (Covid-19): La Jauge de la Puskas Arena revue à la hausse pour le match France – Suisse

Publié le : / Par

Le nombre de supporters du match France – Suisse, comptant pour les huitièmes de finale de l’Euro, est revu à la hausse. 14 000 initialement prévus, les supporters vont doubler. Ce huitième de finale pourra rassembler 25 000 spectateurs grâce à l’augmentation de la jauge initiale à 50%.

L’AFP a annoncé dans un communiqué que la Ferenc Puskas Arena nationale de Bucarest pourra recevoir 25 milles spectateurs au lieu de 14 000 prévus au départ. « Nous pouvons confirmer que la capacité de l’Arena nationale de Bucarest a été augmentée jusqu’à environ 50 %. La capacité d’accueil sera d’environ 25 000 places. Les places additionnelles ont été mises en vente sous conditions strictes, seulement à des gens entièrement vaccinés ». 22 billets sont même déjà vendus.

Pour cette rencontre, au plus 1 500 supporters français seront au stade. Le nombre a diminué contrairement aux trois premières rencontres disputées par les Bleus. Cette baisse est due au prix du billet d’avion sur la Roumanie qui a flambé.