Euro 2020 (Covid-19): La Jauge de la Puskas Arena revue à la hausse pour le match France – Suisse

Le nombre de supporters du match France – Suisse, comptant pour les huitièmes de finale de l’Euro, est revu à la hausse. 14 000 initialement prévus, les supporters vont doubler. Ce huitième de finale pourra rassembler 25 000 spectateurs grâce à l’augmentation de la jauge initiale à 50%. L’AFP a annoncé dans un communiqué que la […]

Avatar de Bignon Akakpo Par 27/06/2021 - 13:02
Euro 2020 (Covid-19): La Jauge de la Puskas Arena revue à la hausse pour le match France – Suisse Puskás Aréna Budapest | Crédit photo: Baptiste Fernandez/Icon Sport

Le nombre de supporters du match France – Suisse, comptant pour les huitièmes de finale de l’Euro, est revu à la hausse. 14 000 initialement prévus, les supporters vont doubler. Ce huitième de finale pourra rassembler 25 000 spectateurs grâce à l’augmentation de la jauge initiale à 50%.

L’AFP a annoncé dans un communiqué que la Ferenc Puskas Arena nationale de Bucarest pourra recevoir 25 milles spectateurs au lieu de 14 000 prévus au départ. « Nous pouvons confirmer que la capacité de l’Arena nationale de Bucarest a été augmentée jusqu’à environ 50 %. La capacité d’accueil sera d’environ 25 000 places. Les places additionnelles ont été mises en vente sous conditions strictes, seulement à des gens entièrement vaccinés ». 22 billets sont même déjà vendus.

Pour cette rencontre, au plus 1 500 supporters français seront au stade. Le nombre a diminué contrairement aux trois premières rencontres disputées par les Bleus. Cette baisse est due au prix du billet d’avion sur la Roumanie qui a flambé.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Bignon Akakpo
Bignon Akakpo est une rédactrice web qui travaille pour le site Africa Foot United. Licenciée en Administration Culturelle, elle est aussi une auteur-compositrice - chanteuse - percussionniste. En dehors des articles, elle s'adonne à la musique qui l'une des ses grandes passions.
Nos recommandations: