Grant Shapps

Euro 2020 (Covid-19): Grant Shapps ne veut pas d’autres supporters italiens à Londres

Publié le : / Par

En dehors des 1000 supporters italiens autorisés à suivre la finale de l’Euro entre l’Italie et l’Angleterre, les autorités britanniques ne veulent pas recevoir d’autres fans venus de l’Italie. Et Grant Shapps, le Ministre Britannique des Transports l’a bien rappelé avec fermeté.

Afin de permettre aux supporters italiens de venir soutenir leur sélection en finale de l’Euro qui se joue ce dimanche à Londres, le gouvernement britannique et la Fédération italienne de football se sont mis d’accord sur la présence de 1000 supporters de la Nazionale. Mais en pressentant que d’autres pourraient effectuer le déplacement sur Londres, Grant Shapps, le Ministre Britannique des Transports lance un avertissement. Il est hors de question que d’autres fans quittent l’Italie pour l’Angleterre.

« Ne le faites pas est la réponse à cette question évidente. Si nous repérons des individus venus juste pour la finale ils ne seront pas acceptés et c’est pourquoi beaucoup de vols en provenance d’Italie ont été annulés », a-t-il lancé.