Christian Eriksen

Euro 2020 : Christian Eriksen donne de ses nouvelles 

Publié le : / Par

Les nouvelles sont de plus en plus bonnes pour Christian Eriksen. Admis à l’hôpital depuis samedi dernier après son malaise cardiaque lors du match Danemark-Finlande (0-1), le milieu de terrain danois a envoyé un message très rassurant et qui pourrait précipiter sa sortie.

Ce mardi sur son compte Instagram, Christian Eriksen a donné de ses nouvelles qui sont plutôt très rassurantes. Le joueur de 29 ans, avec un visage qui affiche de la bonne humeur, a affirmé qu’il se porte bien. « Bonjour à tous. Un grand merci pour vos salutations incroyables et vos messages du monde entier. Cela signifie beaucoup pour moi et ma famille. Je vais bien, dans les circonstances.

Je dois encore passer des examens à l’hôpital, mais je me sens bien.», a t-il fait savoir avant de poursuivre : « Maintenant, je vais encourager les garçons de l’équipe du Danemark lors des prochains matchs. Donnez tout pour le Danemark.»  La sortie de l’hôpital de Christian Eriksen pourrait être envisagée dès demain ou jeudi, selon le site Onze Mondial. Dans le cas échéant, le danois pourrait donc être présent pour assister au match des siens face à la Belgique.