L'entraîneur de l'équipe nationale belge Roberto Martinez, Kevin De Bruyne et le kinésithérapeute Lieven Maesschalck sont photographiés alors que Kevin De Bruyne quitte le terrain après s'être blessé lors du huitième de finale du Championnat d'Europe Euro 2020 entre les Diables Rouges de l'équipe nationale belge de football et le Portugal, à Séville, en Espagne, dimanche 27 juin 2021 Roberto Martinez, Kevin De Bruyne, Lieven Maesschalck | Crédit photo: Icon Sport

Euro 2020 (Belgique – Portugal) : Kevin De Bruyne sorti sur blessure

Publié le : / Par

Grosse inquiétude pour la Belgique dans ce huitième de finale face au Portugal.Touché à la cheville, Kevin De Bruyne a quitté ses coéquipiers en début de deuxième période.

C’est sans Kevin De Bruyne que le choc (1-0) entre la Belgique et le Portugal est allé à son terme. Le milieu de terrain des Diables Rouges a été contraint de quitter la pelouse après un coup reçu en première mi-temps. Lors d’une contre-attaque, le joueur de Manchester City a été victime d’un tacle de João Palhinha.

Sérieusement touché à la cheville, De Bruyne a tout de même repris la rencontre en deuxième mi-temps. Face à la douleur du coup reçu, il est finalement remplacé par Dries Mertens.