Kevin de Bruyne

Euro 2020 – Belgique : Kevin de Bruyne pourrait être opérationnel contre l’Italie

Publié le : / Par

Kevin de Bruyne pourrait revenir à temps pour affronter l’Italie vendredi prochain selon De Standaard. En tout cas c’est le souhait de la Belgique pour le meneur de jeu de Manchester City.

Kevin De Bruyne a été remplacé à cause d’une entorse à la cheville contre le Portugal dimanche. Le média rapporte que les Red Devils espèrent récupérer le milieu de terrain avant les quarts de finale contre l’Italie vendredi prochain lors des quarts de finale de l’Euro 2020.

Eden Hazard craint d’avoir subi une grave blessure aux ischio-jambiers et les tests d’aujourd’hui révéleront l’étendue de ses problèmes. Car, l’ailier du Real Madrid a demandé à être remplacé après 87 minutes la nuit dernière. Les premiers rapports ont été pessimistes concernant les quarts de finale.

Mais De Standaard affirme que parmi les deux, De Bruyne a la meilleure chance de récupérer à temps pour le match contre les Azzurri. La star des Citizens doit attendre mardi pour les tests instrumentaux, car sa cheville est toujours enflée par le tacle du milieu de terrain du Sporting, Joao Palhinha.

Le problème musculaire de Hazard sera évalué dans les prochaines heures. Toutefois, le journal belge estime que l’ancienne star de Chelsea ne sera pas de retour à temps pour le match contre
l’Italie de Roberto Mancini.