Eden Hazard

Euro 2020 – Belgique : Eden Hazard pourrait être absent face à l’Italie

Publié le : / Par

La blessure d’Eden Hazard ce dimanche face au Portugal est sans grave conséquence sur sa compétition. Il pourrait poursuivre l’Euro cependant le sélectionneur n’est pas certain sur sa présence en quart de finale

Eden Hazard poursuit son Euro mais pourrait rater le prochain match face à l’Italie. En conférence de presse, Roberto Martinez a donné de nouvelles rassurantes sur la blessure de son capitaine.

« Hazard et De Bruyne n’ont pas de grosses blessures. Ça signifie que le tournoi n’est pas terminé pour eux, ils restent à disposition. On doit encore attendre 24 heures pour voir comment ça évolue. Le match contre l’Italie est vendredi, c’est l’unique problème. Je crois que si nous jouons d’autres matchs, ils seront disponibles. Les nouvelles sont bonnes mais on doit y aller jour après jour. On verra s’ils peuvent jouer contre l’Italie », a-t-il rassuré.

Le capitaine belge s’est blessé ce dimanche lors du match de huitième de finale contre le Portugal. Sa sortie avait créé de l’émoi en Belgique.