Euro 2020 : Arkadiusz Milik sera bien présent avec la Pologne

Euro 2020 : Arkadiusz Milik sera bien présent avec la Pologne

Publié le : / Par

Arkadiusz Milik sera belle et bien présent dans le groupe polonais à l’Euro 2020. Selon un communiqué, la Pologne a rassuré l’opinion publique que l’attaquant de Marseille n’aura pas besoin d’opération pour sa blessure et pourra valablement participer au championnat d’Europe.

Plus de peur que de mal pour Arkadiusz Milik. Convoqué alors qu’il traîne une blessure au ménisque, l’attaquant polonais de 27 ans pourra disputer l’Euro qui démarre le 11 juin prochain. Selon un communiqué rendu public par les autorités polonaises, l’ancien joueur de Naples pourra guérir à temps afin de disputer l’Euro, car aucune opération n’est nécessaire.

« Il n’y a pas besoin de chirurgie, ce qui est une bonne nouvelle. Arek est rentré à Opalenica et va se préparer pour l’Euro. Le plus important est qu’il soit prêt pour le premier match contre la Slovaquie. Arek sera lentement introduit à l’entraînement, et le genou sera traité. Le temps restant jusqu’à la première rencontre des Championnats d’Europe devrait être suffisant pour guérir la blessure. », peut-on lire dans le communiqué.

Notons que le championnat d’Europe démarre le 11 juin et prend fin le 11 juillet 2021.