Euro 2020 : Anthony Taylor au sifflet de Portugal – Allemagne 

L’arbitre anglais Anthony Taylor a été nommé par l’UEFA pour diriger le match Portugal-Allemagne, samedi à Munich. C’est dans le cadre de la deuxième journée des matchs de poules de l’Euro 2020. L’arbitre de 42 ans dirigera son deuxième match de la phase finale du Championnat d’Europe de l’UEFA, après avoir sifflé celui du groupe […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 17/06/2021 - 15:52
Anthony Taylor

L’arbitre anglais Anthony Taylor a été nommé par l’UEFA pour diriger le match Portugal-Allemagne, samedi à Munich. C’est dans le cadre de la deuxième journée des matchs de poules de l’Euro 2020.

L’arbitre de 42 ans dirigera son deuxième match de la phase finale du Championnat d’Europe de l’UEFA, après avoir sifflé celui du groupe B entre le Danemark et la Finlande. Samedi à Munich, Anthony Taylor sera assisté de Gary Beswick et Adam Nunn, le Serbe Srdjan Jovanović étant quatrième assistant. L’arbitre vidéo désigné (VAR) est Stuart Attwell.

L’arbitre anglais, international depuis 2013 et qui est passé en première catégorie en Angleterre en 2010, n’a que deux matches de l’équipe portugaise dans son cursus. Le dernier match du Portugal qu’il a dirigé s’était soldé par une défaite 2-0 en Ukraine. C’était en phase de qualification pour l’Euro 2020, en octobre 2019.

Le Portugal et l’Allemagne joueront samedi, à partir de 16h00 GMT.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: