Harry Kane

Euro 2020 – Angleterre : « On a su tuer le match », Harry Kane

Publié le : / Par

Dans la soirée du samedi, l’Angleterre a disposé de l’Ukraine (0-4) en quarts de finale de l’Euro 2020. Ce succès sans bavure a été possible grâce à un doublé du capitaine Harry Kane. Ce dernier s’est exprimé à la fin de cette performance de son équipe.

L’Angleterre s’approche de plus en plus de l’objectif. Demi-finaliste au dernier mondial en 2018, l’équipe des Three Lions a encore atteint le carré dans cet Euro 2020. En quarts de finale ce samedi, ils ont neutralisé leurs adversaires ukrainiens. Harry Kane livre la clé du match, selon lui : « ils nous ont créé des problèmes, on a dû s’adapter. Mais on a marqué un second but tôt dans la seconde période et après on a bien gardé le ballon. On a su tuer le match et après on a pu ménager quelques joueurs et éviter des cartons jaunes pour les joueurs déjà avertis ».

Auteur d’un doublé au cours de la rencontre, Harry Kane est revenu sur sa prestation. Il n’a pas manqué de se projeter sur la prochaine étape des Three Lions dans la compétition. « en tant qu’attaquant, parfois le ballon arrive et d’autres fois non. Cette fois, j’ai réussi à marquer rapidement et à mettre un deuxième but. Jusqu’ici tout se passe bien et cela nous donne confiance, mais on va affronter une équipe difficile avec le Danemark, qui a des qualités qu’on va devoir étudier. Il y a pas mal de joueurs dans cette équipe qui ont déjà joué une demi-finale et on sait à quel point ça peut faire mal de ne pas aller plus loin », a-t-il déclaré.