Euro 2020 – Angleterre : La demande de Gareth Southgate aux supporters anglais

Ce dimanche soir, l’Angleterre et l’Italie s’affrontent en finale de l’Euro 2020. En prélude à ce choc, le sélectionneur anglais, Gareth Southgate a demandé aux supporters des Three Lions de ne pas siffler l’hymne italien. Cette demande du technicien anglais fait suite à ce comportement des supporters anglais qui ont sifflé lors des demi-finales à […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 11/07/2021 - 15:44
Gareth Southgate

Ce dimanche soir, l’Angleterre et l’Italie s’affrontent en finale de l’Euro 2020. En prélude à ce choc, le sélectionneur anglais, Gareth Southgate a demandé aux supporters des Three Lions de ne pas siffler l’hymne italien.

Cette demande du technicien anglais fait suite à ce comportement des supporters anglais qui ont sifflé lors des demi-finales à Wembley, les hymnes italiens, espagnols et danois. Suite à ce comportement peu apprécié, Gareth Southgate, lors de la conférence de presse d’avant-match, a demandé à ses compatriotes, un meilleur comportement et de respecter au moins l’hymne transalpin.

« Ce sera important de ne pas siffler l’hymne italien. C’est irrespectueux et cela ne les intimide pas. Ils pourraient même être encore plus motivés », a laissé entendre Gareth Southgate en conférence de presse. Rappelons que le match est prévu à 19 heures GMT ce soir à Wembley, à Londres.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: