Euro 2020 : Alvaro Morata continue de broyer du noir

L’Espagne s’est qualifiée pour les huitièmes de finale de l’Euro ce mercredi en étrillant la Slovaquie 5-0. Cette victoire, on ne peut pas dire que c’est grâce à Morata qui continue de broyer du noir en dépit de son but marqué contre la Pologne lors du deuxième match de poule. Critiqué depuis le début de […]

Avatar de Trinité Singbo Par 23/06/2021 - 22:34
Alvaro Morata

L’Espagne s’est qualifiée pour les huitièmes de finale de l’Euro ce mercredi en étrillant la Slovaquie 5-0. Cette victoire, on ne peut pas dire que c’est grâce à Morata qui continue de broyer du noir en dépit de son but marqué contre la Pologne lors du deuxième match de poule.

Critiqué depuis le début de l’Euro pour son manque d’efficacité et pour son jeu stéréotypé, Alvaro Morata n’est pas prêt de quitter le collimateur des supporters de la Roja. Malgré une victoire de l’Espagne ce mercredi contre la Slovaquie, la prestation du Turinois laisse à désirer. Son penalty manqué reste comme une pilule amère dans la gorge des supporters et accroît son impopularité.

Ce mercredi 23 juin 2021, pour son 3è match de l’Euro, l’Espagne a infligé une manita à la Slovaquie. Un succès qui propulse les hommes de Luis Enrique en huitième de finale du tournoi. Si on retient la victoire éclatante de la Roja à la fin du match, la prestation d’Alvaro Morata continue d’être mitigée. Déjà très critiqué avant ce match, il n’est pas prêt de trouver la rédemption de si tôt aux yeux des fans de la Roja. Et pour cause, il a raté un penalty qui aurait pu mettre sur orbite une équipe espagnole qui avait besoin de victoire avant de se qualifier. Finalement son raté n’aura pas de conséquence puisque l’Espagne a trouvé les ressources pour venir à bout des Slovaques.

Alvaro Morata continue ainsi de broyer du noir. Le public sportif espagnol ne lui fera pas de cadeau même une nouvelle fois après sa prestation en demi-teinte, s’il a le soutien de ses coéquipiers et de son coach.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: