Euro 2020

Euro 2020 (1/4 de finale) : Les deux rencontres à l’affiche ce vendredi

Publié le : / Par

Grand retour de l’Euro 2020 ce vendredi 02 juillet 2021 avec les rencontres des quarts de finale. Après avoir validé leur ticket pour la phase suivante, les huit équipes qualifiées pour les quarts débutent ce vendredi pour finir demain, samedi. Alors, deux matchs se jouent ce soir.

Tombeuse de la France (3-3, t.à.b 4-5) en huitième de finale de l’Euro 2020, lundi dernier, la Suisse joue son premier quart de finale à l’Euro cet après-midi, et ce, face à l’Espagne. Venue à bout de la Croatie en prolongation en huitième de finale (3-5), la Roja est en déplacement au Stade de Saint-Pétersbourg, en Russie, ce vendredi à 16 heures GMT. L’Espagne envisage une qualification en demi-finale pour tutoyer un quatrième sacre. La Suisse, de son côté, veut écrire l’Histoire.

La seconde rencontre du quart de finale de ce vendredi soir est entre les Diables Rouges belges et l’Italie. Après avoir fait tomber Cristiano Ronaldo et son Portugal (1-0) en huitième, la Belgique tombe sur l’Italie, qui a brisé les rêves de l’Autriche de se qualifier pour les quarts de finale. Ce match est prévu ce vendredi soir à 19 heures GMT au Allianz Arena.

Faut-il souligner que les vainqueurs des deux matchs de ce vendredi se croisent en demi-finale à Wembley le 6 juillet.