Etoile Sportive du Sahel : Départ de Benayada, Fellah et Zaddam

C’est l’heure de dégraissage au sein de l’Etoile Sportive du Sahel. Le club phare du Sahel s’apprête à vivre un été mouvementé sur le plan mercato avec plusieurs départs.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 03/07/2022 - 15:09
Etoile Sportive du Sahel : Départ de Benayada, Fellah et Zaddam Hocine BENAYADA of Algeria during the FIFA Arab Cup 2021 semifinal soccer match between Qatar and Algeria at Abdullah bin Khalifa Stadium in Qatar Photo by Icon Sport - (Qatar)

L’ESS vit une situation financière et sportive très délicate ce qui a obligé le comité directeur du club à libérer certains joueurs afin d’alléger la masse salariale.

Plusieurs joueurs vont quitter l’ES Sahel

Dans cette optique, trois joueurs ont confirmé leur départ à savoir Houcine Benayada, Aziz Fellah et Moaataz Zaddam. Et ce n’est pas tout, puisque plusieurs autres joueurs disposent d’offres de clubs tunisiens et étrangers et pourraient également plier bagages dans les jours à venir.

Rappelons que l’Etoile Sportive du Sahel se trouve actuellement sans président, après la démission de Maher Karoui, et sans entraîneur depuis le limogeage de Lassaad Dridi. C’est Ikbel Rouetbi qui assure l’intérim.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: