Étoile Rouge: Guelor Kanga toujours très patient

Étoile Rouge: Guelor Kanga toujours très patient

Publié le : / Par
Face à une rude concurrence au milieu de terrain de son nouveau club, Guelor Kanga est dans le dur. Le milieu de terrain gabonais broute des bouts de matches depuis son arrivée à l’Étoile Rouge de Belgrade en Serbie. 
 
Guelor Kanga se contente des bouts de matches, depuis que le championnat a démarré le 1er août dernier. Le natif d’Oyem a signé pour 3 saisons, en Serbie. Avec le champion en titre, l’Étoile Rouge de Belgrade, le milieu de terrain international gabonais qui aura 30 ans ce 1er septembre, a du mal à rentrer dans les premiers choix de son coach même si ce dernier compte sur la Panthère pour la nouvelle saison 2020-2021. 
 
 » Nous savons ce qu’il peut apporter sur le terrain. Nous espérons qu’il continuera là où il s’était arrêté lors de son premier passage au club et qu’il sera encore meilleur. C’est à moi de l’accueillir et de l’aider à s’intégrer le plus rapidement possible « , avait déclaré Dejan Stankovic à la presse locale dès sa signature. 
 
Ce nouvel exercice de la Jelen Super Liga, qui a déjà disputé 5 journées donne l’Étoile Rouge de Belgrade leader avec 15 points. 
Avant son départ de la République Tchèque, Guélor Kanga Kaku était incontestablement titulaire avec le Sparta Prague, club avec lequel il a remporté la Coupe nationale et terminé meilleur buteur avec 12 réalisations. 
 
C’est donc un nouveau challenge pour la Panthère qui doit se surpasser pour gagner sa place dans les onze rentrants.