Etoile du Sahel : Roger Lemerre saisit la commission des litiges

L’ex-entraîneur de l’Etoile Sportive du Sahel, Roger Lemerre, a décidé de saisir la commission nationale des litiges. Il demande à ce qu’on lui envoie 200 mille dinars en guise de salaires impayés lorsqu’il était à la tête de la barre technique du club.

Avatar photo Par 06/07/2022 - 10:21
Etoile du Sahel : Roger Lemerre saisit la commission des litiges

Remplacé par Lassaad Dridi, en mars 2022, seulement quatre mois après son retour sur le banc de l’ES Sahel, Roger Lemerre traîne la formation sahélienne devant la justice pour émoluments non payés. Son troisième mandat avec l’ESS était un échec, puisqu’il a laissé le club avant-dernier du classement des Play-offs de LP1 tunisienne.

Un compte dédié aux litiges financiers

Le champion d’Afrique 2004 avec les Aigles de Carthage avait entraîné l’ES Sahel à deux reprises, avant ce dernier mandat. D’abord en 2013-2014, remportant la Coupe de Tunisie, puis en 2018-2019, soulevant encore une fois la Coupe de Tunisie ainsi que la Coupe arabe des clubs champions.

Ce litige s’ajoute à ceux que le comité directeur provisoire de l’ESS est en train d’essayer de résoudre. Dans cette optique, la formation étoilée a demandé à la Fédération Tunisienne de Football la création d’un compte bancaire dédié à la résolution des litiges financiers.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: