Etoile du Sahel : Mohamed Mkacher va tout faire pour réussir

Désigné nouvel entraîneur de l’Etoile Sportive du Sahel à la place d’Ikbel Rouatbi, Mohamed Mkacher a affiché ses ambitions avec l’équipe phare du Sahel.

Avatar photo Par 09/08/2022 - 09:43
Etoile du Sahel : Mohamed Mkacher va tout faire pour réussir

L’ES Sahel ne jouera pas l’Afrique cette saison après avoir terminé cinquième de la phase des Play-offs. Une grosse déception pour un club qui traverse une crise financière sans précédent. L’arrivée de Mkacher à la tête de la barre technique va-t-elle changer la donne ? C’est ce qu’espère l’ancien joueur du club.

« Il y a eu des contacts depuis plusieurs mois avec l’ESS, mais j’avais des engagements en Arabie Saoudite. Maintenant, je suis avec mon club de cœur et je vais tout faire pour réussir », a-t-il indiqué à Jawhara FM.

Mkacher veut construire une équipe digne de l’ESS

Interrogé sur ses objectifs, Mkacher a répondu : «  Il faut d’abord mettre de l’ordre et régulariser la situation contractuelle de plusieurs joueurs. Nous verrons par la suite ce que nous pourrons faire durant le mercato hivernal. Nous avons une très grande responsabilité. Notre mission est de construire une équipe digne de l’ES Sahel ».

Mohamed Mkacher sera assisté dans sa mission de Mounir Boukaddida et Seif Ghezal. Bouraoui Aissa sera entraîneur de gardien alors que Mehdi El Haj Amor et Mohamed Touati occuperont la fonction de préparateurs physiques. Nader Troudi sera chargé des statistiques et de l’évaluation.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: