Etoile du Sahel : Cavalli et Simondi sondés pour le poste d’entraîneur

Après avoir confirmé l’intérimaire Ikbel Rouatbi dans son poste d’entraîneur pour la saison prochaine, l’Etoile Sportive du Sahel aurait décidé de changer de stratégie en nommant un entraîneur étranger.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 06/08/2022 - 10:46
Etoile du Sahel : Cavalli et Simondi sondés pour le poste d’entraîneur

En effet, le nouveau président du club sahélien, Othmane Jenayah, et son nouveau bureau directeur sont entrés en contacts avec plusieurs coachs étrangers dont deux techniciens français à savoir Jean Michel Cavalli et Bernard Simondi.

Les négociations sont en cours avec ces deux entraîneurs, mais l’engagement de l’un des deux dépendra de leurs exigences financières vu que le club traverse une crise financière sans précédent.

Pour rappel, Othmane Jenayah, figure emblématique de l’Etoile Sportive du Sahel, a été désigné nouveau président du club, pour la saison 2022-2023 bénéficiant de l’absence de candidats pour le poste, pour effectuer son retour à la tête du club phare de Sousse.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: