Étoile du Congo: Le siège bientôt renouvellé

Étoile du Congo: Le siège bientôt renouvellé

Publié le : / Par
Le siège de l’Association Sportive Étoile du Congo sera bientôt rénové. Les dirigeants des vert e jaune ont annoncé, en début de ce mois, une série de travaux sur le bâtiment du plus grand club du Congo.
 
Une série de travaux de rénovation du siège de l’Association Sportive Étoile du Congo a été annoncée par les dirigeants en vue de disposer d’un siège plus moderne.  » Lors du dernier conseil d’administration tenu le 2 août dernier « , annonce ce mercredi le journal local Adiac-Congo, des prévisions ont été faites pour transformer des salles du club étoiliste où seront exposés  » tous les trophées glanés par toutes les sections ainsi que les photos des anciens dirigeants y compris celles des anciens et actuels joueurs « . Un patrimoine qui doit être bien gardé pour l’histoire avec des photos des anciennes gloires. Le journal local indique également que  » l’Étoile du Congo prévoit aménager d’autres salles pour la musculation puis transformer l’autre en boutique du club dans laquelle seront vendus les maillots, survêtements, écharpes aux couleurs de l’équipe « .
 
Le schéma présente aussi une cafétéria équipée d’un poste téléviseur. Même si la date du début des travaux et la durée n’ont pas été communiquées, l’AS Étoile du Congo annonce de belles couleurs dans les mois à venir.