women-scaled

Ethiopie : La date de démarrage de la Premier League féminine reportée

Publié le : / Par

Prévue pour démarrer début novembre,  la Premier League féminine d’Éthiopie a été repoussée au 20 novembre 2021. Raison évoquée, les clubs concernés n’ont pas inscrit à temps toutes leurs joueuses avant le 30 octobre, date butoir des inscriptions.

Les athlètes féminins devront encore patienter avant de participer à leur passion qu’est le football. Informés  début août que le championnat démarrerait début novembre et le temps d’inscription des joueuses à la Ligue était fixé du 10 août au 10 octobre, les clubs n’ont malheureusement pas pu respecter le délai sus-indiqué.

Mieux encore, certains club ont demandé à la Ligue une prorogation de la date d’inscription en raison de la difficulté à rassembler les joueuses. Ainsi, après avoir écouté les doléances, la Ligue a décidé de repousser jusqu’au 30 octobre la date limite d’inscription des joueuses.

Dans la foulée, la Ligue ajoute que le championnat démarrera le 20 novembre. Reste à savoir si les clubs s’alignent à temps pour démarrer effectivement le championnat.