ETHIOPIE : Cinq membres des Walaya testés positif au coronavirus

« Cinq joueurs ont été testés positifs » au nouveau coronavirus,  a révélé hier, Bahiru Tilahun, président de la Fédération éthiopienne de football. Trent- six joueurs ont été testé  sur les quarante appelés à former l’équipe nationale éthiopienne qui est en préparation pour les matchs de qualifications pour la Can prévue au Cameroun lit-on sur aa.com […]

Avatar de nassim67kouba Par 06/10/2020 - 10:58
ETHIOPIE : Cinq membres des Walaya testés positif au coronavirus

« Cinq joueurs ont été testés positifs » au nouveau coronavirus,  a révélé hier, Bahiru Tilahun, président de la Fédération éthiopienne de football.

Trent- six joueurs ont été testé  sur les quarante appelés à former l’équipe nationale éthiopienne qui est en préparation pour les matchs de qualifications pour la Can prévue au Cameroun lit-on sur aa.com

La fédération n’a pas révélé les noms et autres informations sur les personnes infectées.

« Dans les prochaines 72 heures, tous les membres nouvellement nommés de l’équipe nationale de football, y compris les entraîneurs et le personnel de soutien, subiront  des tests du COVID-19 » a dit le numéro Un du football éthiopien. 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: