L'incontournable du football africain

Etats-Unis : William Yarbrough rejoint l’Inter Miami

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Etats-Unis Foot : William Yarbrough renforce les rangs de l’Inter Miami. Le dernier rempart mexico-americain rejoint gratuitement les Herons pour le reste de la saison en MLS.

L’Inter Miami a confirmé l’arrivée du vétéran gardien de but mexico-americain comme un nouveau joueur du club jusqu’à la fin de la saison en cours actuellement. Sans club depuis le 1er janvier 2025, c’est en tant que joueur libre de tout engagement qu’il rejoint l’équipe du capitaine Lionel Messi. Il rejoint le club suite à l’absence de Drake Callender, qui est opéré d’une hernie. Il va donc concurrencer Oscar Ustari et Rocco Rios Novo dans les buts. Son recrutement est bien pensé. William Yarbrough a passé la grande partie de sa carrière au Mexique, où il a défendu les couleurs de plusieurs clubs.

Il a d’ailleurs remporté deux titres de champion de la Liga MX sous les couleurs du Club León. Il s’est distingué dans la MLS, notamment avec les Colorados Rapids, club avec lequel il a réalisé 11 arrêts décisifs lors d’un match en 2023. C’était le meilleur total d’un gardien de but dans la MLS cette année. Il aura réussi plus de 350 matchs dans sa carrière entre le Mexique et les USA. Après avoir joué 22 matchs sous les couleurs du San Jose Earthqakes en 2024, il sera d’un apport important pour les Herons. Il va apporter de la profondeur, de l’expérience et du leadership du haut niveau à l’équipe de Javier Mascherano qui en a besoin.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status