L'incontournable du football africain

États-Unis : William Yarbrough est la nouvelle recrue de l’Inter Miami

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

États-Unis Foot : William Yarbrough, gardien de but double champion de Liga MX avec le Club León, rejoint l’Inter Miami. Il s’envole vers un nouveau défi où il aura la chance d’évoluer aux côtés de la superstar argentine Lionel Messi.

William Yarbrough rejoindra l’Inter Miami, qui participera à la Coupe du Monde des Clubs en juin. Le club américain disputera son premier match le 14 juin contre Al-Ahly. À 36 ans, l’ancien gardien du Club León va faire profiter son expérience

En 2015, Yarbrough a été convoqué pour la première fois en équipe nationale des États-Unis. La sélection était entraînée par l’Allemand Jürgen Klinsmann en ce moment. Le gardien de but est arrivé en MLS en 2020.
La même année, il a quitté le Club León et a été prêté aux Colorado Rapids, en MLS, où il a passé quatre saisons. Avec cette équipe, il a disputé 99 matchs en championnat des États-Unis.

Un an plus tard, Colorado a confirmé avoir racheté le contrat du joueur, ce qui signifie qu’il ne faisait plus partie de l’équipe d’Esmeralda, bien qu’il ait déclaré qu’être un joueur de la Fiera était une source de fierté. En 2024, William a rejoint les San José Earthquakes, un club avec lequel il a joué 1 710 minutes en 19 matchs. Cette année, le gardien s’est retrouvé sans club et rejoindra désormais, à 36 ans, l’Inter Miami, champion de la Leagues Cup en 2023 et du Supporters’ Shield en 2024.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status