L'incontournable du football africain

États-Unis : Toronto FC ne veut plus de Lorenzo Insigne, départ imminent

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

États-Unis Foot : Le mercato hivernal 2025 continue de battre son plein. En MLS, Lorenzo Insigne n’entre plus dans les plans du Toronto FC qui souhaite s’en débarrasser. L’attaquant international italien est sonné de trouver un nouveau point de chute pour continuer sa carrière.

À 33 ans, Lorenzo Insigne semble ne plus entrer dans les plans du Toronto FC. Celui qui a fait les beaux jours de Naples en Série A italienne ne devrait pas avoir du mal à se relancer. La saison dernière, il a joué un total de 23 matchs en MLS pour 4 buts et 5 passes décisives. Ces statistiques n’ont pas suffi pour sécuriser l’avenir de l’italien à Toronto.

La nouvelle saison de la MLS va bientôt démarrer. Lorenzo Insigne, grâce à sa grande expérience dans le football de haut niveau tant en Europe qu’en Amérique du Sud mais également avec la sélection nationale italienne, a de la matière pour rapidement trouver un nouveau projet.

Ne voulant plus de lui, Toronto FC ne devrait pas compliqué les négociations au cas où il y aura des clubs interressé. Ça semble être une aubaine que les clubs ne devraient pas manquer de saisir pour s’octroyer les services d’un redoutable attaquant qui malgré son âge avancé semble avoir toujours de la matière pour réaliser de belles choses.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status