L'incontournable du football africain

États-Unis : Toronto arrache un point inespéré face au leader Philadelphia

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

États-Unis Foot : Pour la 26e journée de la MLS, Toronto FC a réalisé un exploit en allant chercher le match nul (1-1) sur la pelouse de Philadelphia Union, leader incontesté du championnat. Outsiders au coup d’envoi, les hommes de Robin Fraser ont su faire preuve de courage et de réalisme pour revenir dans la partie dans les toutes dernières secondes.

Le scénario semblait pourtant écrit d’avance. Dès la 4e minute, Indiana Vassilev a ouvert le score pour les locaux, concluant une action collective parfaitement menée, sur un service précis de Tai Baribo. Les joueurs de Bradley Carnell ont même cru doubler la mise à l’heure de jeu, mais le but de Baribo a été annulé après consultation de la VAR.

Poussés dans leurs retranchements, les visiteurs n’ont jamais cessé d’y croire. Et leurs efforts ont été récompensés dans le temps additionnel (90+1) grâce à une tête victorieuse de Deandre Kerr, servi idéalement par Malik Henry. Malgré ce partage des points, Philadelphia conserve la tête du classement, tandis que Toronto reste en bas de tableau, à la 25e place, mais sûrement avec un moral regonflé après ce point arraché face au leader.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status