États-Unis Foot : En Amérique du Sud, les différents clubs affûtent leurs armes pour la prochaine saison. C’est le cas du FC Cincinnati dont la pré saison est malheureusement entachée par une absence remarquable. Luciano Acosta, le milieu offensif argentin n’a pas rejoint jusqu’à présent le camp de base du club américain. Ceci, suite à une situation qui prévaut entre les deux parties.
Selon les informations disponibles, cette absence est préméditée. Le milieu de terrain offensif de 30 ans aurait délibérément décidé de ne pas rejoindre son équipe. Il n’a pas été autorisé par Cincinnati. À la base de cette situation, il y a la volonté du joueur de quitter le club. C’est une envie qu’il a exprimé mais que la direction du club américain n’a pas approuvée.
Le FC Cincinnati se retrouve dans une situation délicate où il devra réfléchir à remplacer un joueur très important de son effectif. La saison dernière, le meneur de jeu a inscrit 14 buts et délivré 17 passes décisives en 35 matchs. Il s’agit du meilleur joueur du FC Cincy. Sa décision de retourner en Argentine n’arrange pas son club et le met également dans une position délicate vis à vis du club où il a pas ces quatres dernières années.