États-Unis Foot : Pas de temps à perdre pour Son Heung-min qui a fait ses débuts avec Los Angeles FC (LAFC) cette nuit. Il est entré à l’heure de jeu face à Chicago.
L’international sud-coréen Son Heung-min a disputé ses premières minutes sous les couleurs de LAFC cette nuit, lors de la 26e journée de la MLS. Entré en jeu à la 61e minute en remplacement de David Martinez Morales, Son a rapidement montré son impact sur le jeu.
Menés 2-1, les joueurs de LAFC ont pu compter sur Son, qui a obtenu un penalty décisif, transformé par le Gabonais Denis Bouanga, permettant ainsi à son équipe d’arracher un précieux point dans ce choc face à Chicago Fire. L’attaquant sud-coréen aurait même pu inscrire son premier but avec son nouveau club sur une action prometteuse, mais la vigilance de la défense adverse l’en a empêché.
Arrivé il y a seulement quelques jours, Son Heung-min marque déjà sa présence dans cette équipe de LAFC qui cherche à briller en MLS. Ce match nul 2-2 confirme le potentiel du club et laisse présager une belle suite de saison avec l’intégration de la star asiatique.