États-Unis Foot : Sous la houlette de son nouveau technicien, Javier Masherano, l’Inter Miami continue ses emplettes. Dans le but de réaliser une meilleure saison 2025, le club floridien essaye de s’attacher des joueurs à des endroits stratégiques. Le jeune gardien de but américain de 22 ans, Rocco Rios Novo est la nouvelle acquisition de l’Inter Miami. Il arrive en prêt de Lanùs.
Rocco Rios Novo est le nouveau renfort de l’Inter Miami. L’americano-argentin international argentin vient compléter un secteur de jeu déjà bien fourni pourtant à l’Inter Miami. Il s’agit du poste de gardien de but. En effet, Drake Callendar est le titulaire au poste. Tout récemment, sa doublure Oscar Ustari a été prolongé d’un an. Ainsi donc, Rocco Rios Novo devrait occuper la troisième place dans la hiérarchie à moins qu’il n’arrive à vraiment chamboulé l’ordre normal actuel des choses.
En prêt au Phoenix Rising Rocco Rios Novo a joué un total de 32 matchs la saison dernière. On note qu’il son temps de jeu relativement conséquent alors on a du mal à comprendre la motivation de son choix de rejoindre une équipe à 22 ans où il n’est clairement pas le premier choix. A-t-il eu des garanties ? Drake Callendar est-il sur le départ ? Quel est le projet proposé à l’international argentin ? Réponse à ces interrogations dans les jours à venir.