Etats-Unis Foot : Le Portland Timbers a confirmé l’arrivée de Matias Roja. Le footballeur international paraguayen a rejoint la formation de la MLS en provenance de River Plate. C’est un contrat de 6 mois avec une option de prolongation d’un an.
Matias Rojas a été officiellement présenté par la direction du club américain. En effet, le milieu de terrain paraguayen a rompu son contrat avec les Millonarios pour s’engager avec l’équipe américaine. Il arrive donc comme un agent libre et par la suite, il a signé un bail qui court jusqu’à la fin de l’année avec une option d’un an. En manque de temps, matias Rojas a du trouver une solution pour retrouver le terrain.
Cette année, il n’a joué que 5 matchs pour un but. Le natif d’Asuncion revient dans un championnat où il a évolué récemment, avant d’embarquer pour l’Argentine. Le milieu de terrain de 29 ans a disputé 20 matchs pour 7 buts et trois passes décisives. C’était sous les couleurs de l’Inter Miami en 2024. International paraguayen avec 1 but en 21 sélection, Matias Rojas a évolué dans des équipes comme Cero Porteno au Paraguay, Lanus, Defensa, Racing Club, River Plate en Argentine, Corinthians au Brésil et puis Inter Miami aux Etats-Unis.
													





