L'incontournable du football africain

États-Unis – Playoffs : Los Angeles FC déroule face à Austin et file au tour suivant

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Los Angeles FC Austin FC

États-Unis Foot : Los Angeles FC a confirmé sa suprématie face à Austin FC en s’imposant largement (4-1) lors du match retour des playoffs de la MLS. Il valide ainsi son billet pour le tour suivant après avoir déjà remporté la manche aller 2-1.

Sur la pelouse texane, les hommes de Steven Cherundolo n’ont laissé aucune chance à leurs hôtes, portés par un Denis Bouanga des grands soirs. L’attaquant gabonais a d’abord offert l’ouverture du score à Heung-min Son à la 21e minute, avant de doubler la mise trois minutes plus tard (24’), cette fois servi par le Sud-Coréen.

Auteur d’un doublé, Bouanga a poursuivi son récital juste avant la pause (44’) sur une passe de Ryan Hollingshead, alors qu’Austin aurait pu relancer le suspense : Myrto Uzuni a manqué un penalty à la 39e minute, arrêté par le portier Hugo Lloris. Les locaux ont tout de même réduit le score dans le temps additionnel de la première période grâce à un penalty transformé par Daniel Perreira (45’+6).

En seconde période, Los Angeles a géré sereinement son avance avant que Jeremy Ebobisse ne scelle le sort de la rencontre dans le temps additionnel (90’+3), sur un service de Marky Delgado. Avec cette victoire convaincante (4-1, 6-2 sur l’ensemble des deux matchs), Los Angeles FC confirme son statut de favori dans ces playoffs et poursuit sa route vers le titre avec un Bouanga une nouvelle fois étincelant.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status