États-Unis Foot : DC United a eu des discussions informelles avec Paul Pogba. Le joueur est disponible comme agent libre après une suspension pour dopage. Selon les informations disponibles, Pogba connaît Jason Levien, le propriétaire de DC United. Les premières discussions ont eu lieu il y a deux mois.
Après avoir purgé sa sanction, Paul Pogba est désormais libre sur le marché. Il est suivi par DC United. Les discussions ne sont pas avancées et aucune offre officielle n’a été faite à ce jour. DC United détient le « Discovering Right » (le droit de découverte) de Pogba selon certaines sources, ce qui, en MLS, signifie une priorité de négociation.
Pogba s’est entraîné seul à Miami et a discuté avec plusieurs clubs avant de décider de son prochain transfert. DC United dispose d’un poste de « Designated Player » libre, Christian Benteke et Mateusz Klich occupant les deux autres places. Klich a été recruté par Atlanta United cet hiver, mais DC détient la majorité de son contrat et de son contrat DP.
Le joueur de 32 ans devrait choisir son prochain club le mois prochain. Il a pris le temps d’explorer attentivement toutes les options. Outre DC United, des clubs européens, turcs et saoudiens se sont tous intéressés. Pogba serait également ouvert à l’idée de jouer pour une équipe lors de la Coupe du Monde des Clubs de cet été, qui se déroulera aux États-Unis à partir du 14 juin. L’intérêt de DC United étant informel et datant d’avant le début de la saison de MLS, rien ne garantit que les discussions progresseront.