États-Unis Foot : Les choses se précisent du côté de Charlotte FC. Le club qui se prépare activement pour la prochaine saison de la MLS surveille de près l’attaquant de Southampton Paul Onuachu comme remplaçant potentiel de Karol Świderski.
L’attaquant de Southampton, Paul Onuachu, est un joueur surveillé de près par le Charlotte FC en MLS. Selon une source proche des Bleu et Blanc, le Nigérian de 30 ans pourrait bientôt remplacer le sortant Karol Swiderski. La récente acquisition par le club américain de l’Ivoirien, Wilfried Zaha, est une indication claire de leur ambition pour la saison à venir.
Ce potentiel départ s’annonce bénéfique pour le nigérian et le club américain. Clairement en difficulté à Southampton où il n’entre pas dans les schémas d’Ivan Jurić, l’ancien de Genk aurait une nouvelle opportunité pour se relancer. Charlotte FC quand à lui, a besoin d’un attaquant de cette qualité pour palier au départ imminent Karol Swiderski. En prêt au Trabzonspor la saison dernière, le longiligne attaquant de 2,1m à inscrit 17 buts en 25 apparitions. Ceci témoigne des grandes qualités de finisseur de Onuachu qui pourrait se réveiller dans un environnement où il est mis en confiance.