Etats-Unis Foot : Orlando City SC est en passe de réalisé une belle opération. L’équipe de la Floride a réussi à convaincre River Plate pour que Pablo Solari rejoigne les Lions. Le jeune attaquant pourrait donc rebondir en MLS dans quelques jours.
La probabilité est forte pour que Pablo Solari débarque en MLS. Le natif d’Arizona en Argentine a retenu l’attention d’Orlando City. Les Lions ont entamé les négociations, et selon des sources proches du dossier, l’équipe de la Floride est en pôle position pour s’attacher les services de l’ailier droit.
Orlando City mise énormément sur le talent de l’attaquant de 22 ans. C’est un joueur à fort potentiel qui a terminé la saison avec 3 passes décisives, 9 buts en 32 matchs. Orlando City SC s’est montré plus convaincant dans les négociations, parmis les Clubs qui ont voulu recruter le joueur.
Puisque les Millonarios avaient rejeté l’offre de 15 millions de dollars pour 100% des droits d’un club de la Russie.
Pablo Solari est lié à River Plate jusqu’en fin 2027. Passé par CA Talleres en Argentine et Colo-Colo au Chili, Pablo Solari va découvrir le troisième championnat professionnel de sa carrière de joueur. Son transfert aux Etats-Unis serait une opportunité pour lui d’exploser et de mieux se valoriser.