États-Unis Foot : Harun Ibrahim a un nouveau prétendant. Il s’agit d’Orlando City. Le club américain est séduit par les qualités du milieu de terrain polyvalent suédois et souhaite s’attacher ses services pour se renforcer. Joueur clé de GAIS (Suède), le joueur de 22 ans a le vent en poupe actuellement.
Orlando City serait intéressé par Harun Ibrahim. Ce dernier est un milieu de terrain axial suédois de 22 ans, également capable de jouer au poste d’arrière gauche. Le joueur vedette du GAIS a disputé 38 matchs au cours des 18 derniers mois, inscrivant un but et une passe décisive. Ces performances lui ont valu une renommée au-delà des frontières suédoises, ce qui justifie l’intérêt qu’il suscite au niveau de plusieurs clubs européens.
Charleroi a déjà entamé des discussions, mais Orlando doit faire face à la concurrence de l’Étoile Rouge de Belgrade, du FC Copenhague, du Hanovre 96 et du SC Heerenveen, tous apparemment intéressés par lui. Le club américain devra trouver la bonne formule pour convaincre le jeune joueur de quitter le football européen pour rejoindre la MLS. La partie s’annonce compliqué mais tout reste possible.