États-Unis : Pas de répit ! les transactions s’enchaînent lors de ce mercato hivernal. Du côté des États-Unis, Orlando City accélère pour finaliser la signature du jeune attaquant de Fortaleza CEIF (Colombie), Nicolás Rodríguez. Très avancé dans les négociations, ils sont déjà en train d’échanger des documents afin qu’il puisse voyager pour signer aux États-Unis.
Orlando City est sur le point de signer Nicolás Rodríguez. L’attaquant de Fortaleza CEIF de 20 ans qui a connu une saison 2024 de qualité a frappé à l’oeil de plusieurs observateurs. Néanmoins, ce sont les américains d’Orlando City qui semblent être en pôle position pour s’attacher ses services. Fortaleza CEIF et Nicolás Rodríguez semblent tous les deux emballés par les propositions faites par le club américain. Ainsi donc les négociations sont très avancées selon les sources proches du dossier – Officialisation imminente.
En Primera A, Apertura colombienne, Nicolás Rodríguez a disputé un total de 18 matchs avec Fortaleza pour deux 2 buts inscrits et 2 passes décisives. Pendant la phase de Finalizatión, il va redoubler d’efforts en inscrivant 5 buts pour 3 passes décisives en 19 matchs. Soit un total de 37 matchs pour 7 buts et 5 passes décisives à seulement 20 ans. Ce sont des statistiques d’un jeune ailier à ne pas négliger lorsqu’on connaît la densité du championnat Colombien.